Notre association

« IL N’EST JAMAIS TROP D’ART POUR DONNER CORPS À SES ÉMOTIONS... »

Service club international de jeunes hommes de moins de 40 ans, la Table Ronde est présente dans 80 pays et compte près de 37.000 membres au sein de ses clubs locaux.

Lieu d’échange, de rencontre et d’amitié où toute connotation professionnelle, politique, confessionnelle, raciale ou linguistique est proscrite, la Table Ronde soutient également divers projets non marchands en récoltant des fonds par l’organisation de multiples activités.

L’idée d’organiser « Jamais trop d’Art » est le fruit d’une volonté collective. Les membres de la Table Ronde ont souhaité créer et promouvoir, au sein de leur cité, une exposition collective et récurrente regroupant des artistes de talent et issus de divers horizons.

En outre, cet évènement leur permet de venir en aide aux oeuvres qui leur tiennent à coeur. En effet, depuis plusieurs années, et cette année encore, les bénéfices de « Jamais trop d’Art » seront dirigés vers des associations locales d’aide aux familles et à l’enfance déshéritée.

Afin de soutenir financièrement ces associations, il était primordial de proposer au public un évènement susceptible d’attirer le plus grand nombre.

Autrefois organisé dans la Halle aux draps de Tournai, cet évènement a pris ses quartiers depuis la 5ème édition dans le théâtre italien de l’Ecole Supérieure d’Architecture St- Luc à Tournai.

Cette année encore, nous vous réservons de belles surprises…

HAUT